Corse

Corsica Ferries : peut-on payer en chèque vacances ?

Le mars 6, 2021 , mis à jour le juillet 10, 2021 — 15 minutes de lecture
Payer Corsica ferries en cheque vacances

Peut on régler Corsica Ferries en chèque vacances pour les trajets en bateau?

Vous avez décidé de partir en Corse ou en Sardaigne ? Pour préparer au mieux votre traversée, vous avez la possibilité d’utiliser des chèques ancv pour régler votre réservation de billet. Corsica Ferries vous aide à préparer votre voyage et facilite votre paiement par cheque.

L’ ancv pour favoriser les voyages en France

En France, l’ancv a été créé pour proposer une offre de loisirs au plus grand nombre de personnes. Pour votre réservation sur les bateaux de Corsica Ferries, vous pouvez effectuer un paiement avec des chèques vacances. Votre cheque peut être utilisé puisque la location de ferry rentre dans le cadre des prestations de service telles que l’hébergement, loisirs, la restauration, la culture et les transports.

Voir les tarifs Corsica Ferries

 

Comment procéder pour régler mon voyage avec Corsica Ferries?

Un premier règlement par carte bancaire

Avant de bénéficier de cette offre, choisissez votre traversée dans l’une de nos destinations. Que ce soit en Corse, Sardaigne, aux Baléares, en Sicile ou à l’île d’Elbe, nous vous offrons toujours plus de promotions. Nous avons également des tarifs spéciaux pour les résidents corses, les enfants et les chiens. Pour cela, vous devez payer vos billets par carte bancaire sur notre site internet. Suite à cela, merci de nous envoyer vos chèques rapidement, accompagnés du code de réservation à l’adresse de notre agence :

Corsica Ferries Service Vacances
Le Palais de la Mer
Avenue Pascal Lota BP275
20296 BASTIA Cedex

Cette offre est valable en ligne uniquement en ligne et non dans notre agence de voyage. Avec le tarif STANDARD, vous avez la possibilité d’embarquer tous vos bagages. De plus, si vos dates de départ changent ou que vous devez annuler une réservation, le tarif FLEX vous rembourse jusqu’à 90 %.

 

Voir les tarifs Corsica Ferries

 

Comment se faire rembourser un billet Corsica Ferries ?

Un remboursement rapide de vos chèques

Dès réception de vos chèques, notre service comptable effectuera le remboursement sur la carte bancaire qui a servi au règlement. Pour bénéficier de votre remboursement, ceux-ci devront nous parvenir avant le jour de votre départ. Le montant de vos chèques doit être inférieur au prix du billet. Des offres de réduction étant régulières sur nos voyages, vous pouvez bénéficier de la promotion escapade pour les courts séjours, applicable au départ de Toulon et Nice vers la Corse. La durée du séjour est limitée à 4 jours maximum. Pour la location de ferry, n’hésitez pas à utiliser un code de réduction. À bord, profitez de la restauration, des boutiques, d’un espace détente et du wifi. Vos animaux de compagnie peuvent également vous accompagner. Grâce à vos chèques ancv, profitez des offres dès maintenant et réservez votre billet sur un de nos bateaux. Bon voyage !

 

Voir les tarifs Corsica Ferries

 

Comment annuler mon billet Corsica Ferries ?

Pour annuler un billet de la compagnie Corsica Ferries, vous devez dans un premier temps que cette opération d’annulation soit possible par rapport au type de billet que vous avez acheté.

Ensuite il faut remplir le formulaire dont voici le lien:

https://www.corsica-ferries.fr/contact.html

annulation billet corsica ferries

Il faudra bien sélectionner l’option « Demande d’annulation de billet » dans le menu déroulant.