ile d'elbe

Aller sur l’Ile d’Elbe en période de Covid – Précautions a prendre

— 3 minutes de lecture

Partir sur l’île d’Elbe en Italie avec Corsica Ferries pendant la période du Covid

Partez en voyage à Elba en toute sérénité

Bien que le virus du Covid-19 soit toujours présent à travers les quatre coins du globe, la belle ile d’Elbe est plus que jamais prête à vous recevoir dans le respect des règles sanitaires en famille ou avec vos amis. Avec son cadre idyllique, des régions comme Portoferraio et chaque magnifique plage qu’abrite Elbe contribue à faire de cette ile en Italie un des lieux les plus prisés pour partir en voyage à prix abordables. Pour vous permettre de profiter de vos quelques jours en toute sécurité, nous vous apportons les principales informations sur votre prochain départ à Elba avec la compagnie de navigation maritime privée Corsica Ferries dont les avis sont très favorables.

Réserver ses vacances en toute sécurité sur l’ile d’Elbe

Pendant cette crise sanitaire qui affecte un grand nombre de la population, il reste tout de même possible de réserver pour partir en vacances. Face à la conjoncture actuelle, la compagnie Corsica a mis en place des conditions de réservation de transport maritime en adéquation avec la situation du Covid-19. Le prix et la sérénité des passagers sont au centre de leurs priorités. Vous pouvez tout à fait réserver sans avoir à vous inquiéter car toutes les règles sanitaires sont appliquées dans le respect des mesures prévues par la loi. De plus la compagnie Corsica vous permet de bénéficier d’un billet modifiable sans frais et à volonté en cas de problème dû au Covid.

Quant aux hébergements touristiques, que ce soit pour un hotel, un camping ainsi que pour une villa et ou une résidence de location, ils restent ouverts au public tout en assurant les règles d’hygiène face au Coronavirus. Les touristes ont donc la possibilité, sous certaines conditions et à des prix raisonnables, de pouvoir profiter de délicieuses vacances sur l’île et visiter de magnifiques endroits comme la fameuse Spiaggia di Marina di Campo, Capoliveri ou encore Portoferraio en toute tranquillité.

Les différents protocoles de sécurité liés à la réservation des billets de transport et d’hébergement sont scrupuleusement appliqués et contrôlés pour permettre aux touristes de réaliser leur voyage sans prendre aucun risque. Peu importe les endroits où vous vous rendrez comme par exemple à Porto ! Que ce soir pour partir à la plage, vous rendre à l’hotel, à votre camping, dans la villa que vous avez réservé ou sur votre lieu de résidence vacancière, sachez que tout est au centre de l’hygiène. Tout est prévu dans le respect des distances de sécurité. N’attendez plus pour passer un séjour de rêve en passant de Porto à Capoliveri ou à la Marina di Campo. Vérifiez les avis sur le site de Corsica Ferries et partez serein en Italie.