Sardaigne

Où prendre le bateau pour la Sardaigne?

— 23 minutes de lecture

Vous rêvez de découvrir la Sardaigne, avec ses paysages époustouflants, ses réserves naturelles, ses plages agréables de sable blanc et ses montagnes, sa gastronomie et ses vins ainsi que ses sites archéologiques antiques?
Ce rêve est à portée de main par bateau grâce à Corsica Ferries.
Selon votre point de départ et votre destination en Sardaigne, corsica Ferries vous propose des traversées soit à partir de la France.

Quel ferry pour la Sardaigne depuis la France?

Selon votre point de départ, corsica lines organise différentes traversees:

• depuis le port de Toulon à destination de Porto Torres : la ligne de ferry Toulon-Porto Torres vous permettra d’organiser une escapade au Nord-Ouest du pays pour un prix modique. Il est également possible d’effectuer des traversees depuis Nice.

• à partir de Porto Vecchio, vous serez en mesure de rejoindre Porto Torres également.

• au départ d’Ajaccio, corsica ferries opère des liaisons de Toulon à Ajaccio. La correspondance s’effectue avec Grimaldi lines vers la ville de Civitavecchia en Italie. À partir de Civitavecchia, il est possible d’entreprendre une traversee vers Olbia. Grimaldi lines organise également des trajets depuis l’Espagne, à Barcelone et depuis l’Angleterre à partir de Douvres.

moby lines est une ligne de ferry reliant l’île de beauté, la Sicile, l’île d’Elbe en Toscane et la Sardaigne. Elle organise de nombreux circuits par semaine. Prenez le bateau en ferry lines à partir de la Corse et rejoignez facilement votre destination de rêve.

• les ferries de haut standing Grandi Navi Veloci
(GNV) opèrent six traversees par semaine de Genes à Olbia aller-retour. On peut, bienentendu, rejoindre Genes à partir du port de Sète. Avec moby lines, il est également possible de faire une virée vers la Corse et vice-versa. Navi veloci organise des départs réguliers à partir de Porto Vecchio notamment.

Corsica Ferries >> Sardaigne

 

Comparez les tarifs avec les autres compagnies de transport: Corsica Linéa , La Meridionale >>> sur Direct Ferries

Les services de ferries à prix optimal

• Au retour, le sardaigne ferry organise une traversee Civitavecchia- golfo aranci. Profitez-en pour faire escale à Aranci et déguster quelques spécialités culinaires. Depuis golfo aranci, vous embarquerez à Toulon avec corsica lines. Ce départ pourra également avoir lieu depuis le port de Nice vers Aranci.

• soyez audacieux et offrez-vous une escapade à Cagliari, ville à l’architecture somptueuse, en passant par Naples au départ de Bastia à bord du ferry sardaigne.

• De Toulon, Marseille ou Nice vous rejoindrez Tirrenia. Après une escale à Tirrenia, vous pourrez envisager d’effectuer un circuit Arbatax vers Olbia ou encore Cagliari vers Arbatax. Embarquez avec le sardaigne ferry au port de Livourne, en Italie, pour des itinéraires similaires.

Quelle que soit la compagnie maritime de votre choix, vous bénéficierez de prix abordables ainsi que de conditions de voyages agréables. Les liaisons depuis la France sont au nombre de six par semaine environ. Ne vous en privez-pas!

Comparez les tarifs avec les autres compagnies de transport: Corsica Linéa , La Meridionale >>> sur Direct Ferries

Corsica Ferries >> Sardaigne