Corse

Où prendre le bateau pour la Corse ? De quelles villes peut on partir avec Corsica Ferries?

— 10 minutes de lecture

Où prendre le bateau pour la Corse ?

Que ce soit pour des vacances, un voyage professionnel ou encore une visite familiale, l’île de Beauté représente à elle seule une destination toute trouvée pour profiter de sublimes paysages et d’un cadre de vie exceptionnel, le tout agrémenté d’un climat fort clément tout au long de l’année.

Voir les tarifs Corsica Ferries

A cet égard, vous avez pour projet de vous y rendre prochainement en Corse en bateau ? Vous souhaitez obtenir de plus amples informations concernant les villes de départ et les villes d’arrivée pour planifier au mieux votre trajet ? Découvrez sans plus tarder l’ensemble de nos éléments de réponse de manière à vous permettre de sélectionner la traversée la plus adaptée à vos besoins !

Vous rendre en Corse avec la compagnie Corsica Ferries

Créée en 1968, la société de transport maritime met à votre disposition un vaste choix de trajets, réguliers et tout au long de l’année, reliant par ferry le continent et l’île de Beauté. Celle-ci, leader parmi les transporteurs de passagers en Méditerranée, vous propose ainsi une offre de traversées variée en misant sur un savoir-faire unique et une longue expérience en la matière. De cette manière, chacun peut alors voyager dans d’excellentes conditions par le biais de trajets adaptés.

Voir les tarifs Corsica Ferries

Quelles sont les villes pour se rendre en bateau sur l’île de Beauté ?

Avec la société Corsica Ferries, vous pouvez vous rendre sur l’île corse et réaliser votre traversée depuis les villes continentales et côtières de Nice et Toulon. Quant à celles et ceux qui souhaitent privilégier un départ depuis l’Italie, sachez que cela est également possible depuis 2 villes de ce pays, à savoir Livourne et Savone aller en corse en avion.

Quelles sont les différentes villes d’arrivée sur l’île ?

En voyageant avec Corsica Ferries, vous avez l’assurance de disposer d’un choix certain quand il s’agit de sélectionner une ville d’arrivée.


C’est ainsi que la compagnie maritime vous propose 4 villes différentes, à savoir Ajaccio, Bastia mais aussi l’Île Rousse ou encore Porto-Vecchio. En fonction de vos besoins et des spécificités souhaitées pour votre traversée en direction de l’île de Beauté, tous les éléments sont réunis pour que le voyage se déroule dans les meilleures conditions et tout en étant adapté à vous.

Voir les tarifs Corsica Ferries